Les robes d’Ophély Mézino, élue Miss Monde Europe, 1ère Dauphine Miss Monde

Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018, puis première dauphine Miss France 2019, a été sacrée, ce 14 Décembre 2019, 1ère dauphine au concours Miss Monde. Ce classement lui fait remporter le titre de Miss Europe.

La Maison Oksana Mukha a eu l’immense honneur d’être choisie pour lui confectionner les robes dans lesquelles notre reine de beauté a représenté la France.

Rétrospectivement, de son sacrement de Miss Monde Europe en revenant vers les photos officielles, découvrez les créations Oksana Mukha qui ont marqué le parcours d’Ophély Mézino!

Le sacre d’Ophély Mézino, Reine de beauté

Présidée par Julia Morley, veuve du créateur de l’événement, Eric Morley, la 69ème édition du concours Miss Monde s’est déroulée à Londres. Le 20 Novembre, 130 des plus belles femmes au monde s’y sont donné rendez-vous pour concourir à une série d’épreuves qui mèneront les meilleures dans le top 30, soit à la finale, le 14 Décembre.

Ophély a reçu son couronnement dans une création fourreau de couleur pêche, sublimée d’une traine amovible en tulle de soie ton sur ton.

Sans effets ostentatoires inutiles, cette robe s’est vue dessinée dans les étoffes fétiches de notre Maison de couture. Un crêpe de soie, aussi luxueux que caressant, est venu épouser la silhouette de notre Miss avant de se voir recouvrir d’une fine dentelle de Calais rebrodée de sequins scintillant en réponse aux spotlights. Comme l’assemblée l’a remarqué, cet effet de toute beauté crée une illusion miroitante, à la façon d’écailles, comme si notre sirène sortait de l’eau.

C’est tout naturellement que cette création Oksana Mukha est dénommée Ophély.

Le défilé lors du show Miss Monde

Avant que nous connaissions l’heureuse issue du concours, Ophély Mézino a défilé dans une sculpturale création ivoire.

Composée d’une dentelle entrelacée, celle-ci distille de fines “étincelles” à la façon d’un gemme en se mouvant sous la lumière. Le secret de cet éclat inédit réside en un ouvrage de sequins et de strasses taillés à la façon de délicats brillants. Notons que ce modèle spectaculaire fut à l’origine imaginé pour être revêtu par une mariée célébrant le plus beau jour de sa vie.

Nul doute que cette audace maitrisée, contrastant avec la douceur naturelle de notre Miss, ait subjugué public et jury!

Les photos officielles, de Miss Guadeloupe 2018 à Miss Monde Europe

Ophély connait bien la boutique parisienne. Nous avons le plaisir de l’habiller lors de shootings photos dans la capitale.

Lorsque la belle a découvert notre nouvelle collection de robes de mariée, son dévolu s’est porté sur la création KERLI, incarnant la robe d’une héroïne de conte de fée.

C’est ainsi que drapée de tulle et de dentelle pailletés, Ophély arbore fièrement le drapeau français sur ses photos officielles.

ophely mezino miss monde europe

Ophely Mézino Miss Monde Europe

 

 

Qui est Ophély, Miss World Europe?

Alors étudiante en sciences, Ophély est élue Miss Guadeloupe 2018 et brille aux côtés de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, en tant que Première Dauphine.

Le visage d’Ophély Mézino s’expose au monde entier lorsque notre miss remporte le Titre de Miss Monde Europe, soit la Première Dauphine de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2020 devant 128 autres prétendantes. Ce placement lui confère naturellement le titre de Miss Europe, ayant récolté le plus de suffrages parmi les candidates européennes.

Mais notre belle n’est pas qu’une reine de beauté. Ophélie se distingue en tant qu’ambassadrice de coeur en défendant la cause des personnes sourdes dont font partie ses parents.

Pin It on Pinterest